rev="post-176" No Comments
La 28ème édition du Festival du Film Fantastique de Bruxelles ouvre ses portes ce soir.
Au programme, 60 long métrages répartis sur 12 jours dans une ambiance d’enfer, plein d’invité, d’ambiance et de bonne humeur. Cette édition célèbre également mes 10 ans en tant qu’abonné. Je me souviens encore de l’âge d’or du Passage 44, avec le rafting sur marée humaine, le bar bien trop petit avec ses cinq malheureuse tables et ses 20 chaises, les deux files interminable depuis l’escalier jusqu’à la porte d’entrée, le stand Radio 21 et le stand maquillage derrière les vestiaires et les célèbres portes de la salle (LA POOOORTE !!!).
Le Festival a fort changé depuis 2007, année où il a dû déménager vers Tour&Taxis: il y a beaucoup plus de place pour circuler, on est moins entassés les uns sur les autres, il y a plus de places assises qu’au Passage 44, dont ils ont récupérés au passage (ha, ha) les célèbres sièges qui-font-mal-au-cul-après-deux-heures.
Depuis 2003 je prends quelques photos à ce festival, elles sont en ligne ici. Cette galerie de photos va bientôt subir une série de changements et sera fusionnée avec ma galerie principale. Le lien sera toujours valable. Plus de détails un peu plus techniques dans un autre billet.
pour le moment, C’est la fête !!
Plus d’infos: http://www.bifff.net
Programme: http://bifff.net/shop/index.php?main_page=bifff_agenda
Mes photos: http://bifff.askarel.be